09

oct.

Rencontre avec Mary à Fréjus ! (vidéo exclusive)

Vidéo exclusive de 73min (Taille: 1258 Mo)

Julia complètement soumise et totalement humiliée par le black le plus pervers de France ...

Vous vous souvenez d'Isabelle ? La jeune fille d'agriculteurs qu'on était allé enculer dans sa ferme ... Et bien aujourd'hui on a était très vache en lui proposant un rendez-vous inavouable dont elle se souviendra toute sa vie ! Et tout ça grâce à l'aide bénévole d'une bonne mère bien salope qui n'hésite pas à pervertir des jeunes filles quand elle ne s'occupe pas de son mari !

12

janv.

Journée tourisme et perversités avec Lana à Paris ! (vidéo exclusive)

Vidéo exclusive de 81min (Taille: 638 Mo)

Envie de découvrir les plus beaux monuments de Paris sous un autre angle ? Suivez Lana, votre sexe-guide, et ne soyez surtout pas choqué par ses arrêts pipi, son goût pour le lait ... dans le cul ... et toutes ses folles envies !

Une baise hors du commun avec 2 nanas qui le sont encore moins ... Découvrez de nouvelles possibilités avec ce mode d'emploi vivant ;-)

On les avaient déjà rencontré chacune d'elle dans leur environnement ... Angie on était venue l'enculer dans sa boulangerie sur Paris, Maelys ... à vous de la retrouver;-) ... Aujourd'hui nous nous retrouvons chez un fan, à Aubervilliers, qui rêvait de réunir ces 2 salopes dans son salon ... nous leur avons proposé le plan et elles ont acceptées. On en a bien sûr profité pour leur faire découvrir un maximum de nouvelles cochonneries à faire quand on est une bonne salope ... comme les doubles-pénétrations hommes et femmes à l'aide d'un gode-ceinture ;-)

02

déc.

Tatiana de Caen reçoit la leçon de baise de sa vie! (vidéo exclusive)

Vidéo exclusive de 44min (Taille: 332 Mo)

Cette très jolie blonde de 21 ans s'est faite sexy pour son premier rendez-vous hard avec nous! Autant donner de la confiture à un cochon car avec notre bande de queutards du jour, le sperme et la mouille vont sortir de partout! Venue spécialement pour vivre une expérience unique, Tatiana ne se doute pas encore que sa chatte peut engloutir trois godes d'un coup, être dilatée à coups de fist et que son anus peut encaisser la sodomie à sec! Alors nous on va lui montrer!

23

sept.

Kim, notre brunette à gros seins, teste l'addict club pour nous.

Vidéo exclusive de 45min (Taille: 393 Mo)

Re voici Kim, notre belle brunette que nous avions rencontrez toute timide à ces débuts et devenue une véritable allumeuse. C'est Eva qui est venue nous faire visiter les lieux. Notre belle Kim va pouvoir s'essayer à la masturbation sur une chaise spéciale avant de partir se faire double pénétrer ;)