Cette charmante secrétaire nous a offert une chambre dans un petit hôtel dans le quartier de la Défense où elle bosse pour qu'on lui remplisse tous ses trous de foutre !

13

févr.

Angela, 23 ans, rouquine timide ... mais salope ! (vidéo exclusive)

Vidéo exclusive de 30min (Taille: 202 Mo)

Faites entrer la salope ! Hervé et ses potes sont bien décidés aujourd'hui à donner une bonne leçon d'éducation sexuelle à cette jeune rouquine timide, leçon qui va vite tourner en correction ...

Emilie, une sacrée cochonne de rouquine travaillant dans l'administration publique à Brou-sur-Chantereine, nous accueille dans sa ville ... et dans son cul. Une rencontre explosive avec une jeune femme pétillante !

Bonne salope normande, Julie la rouquine trentenaire a prit son billet de train toute seule comme une grande pour venir nous montrer ses capacités de chiennasse et faire tester ses trous au loft des affreux.

Une après-midi pute à Rennes grâce au copain de Maeva qui nous l'a gentiment prêtée pour la baiser comme on voulait ! Rentrez dans la chambre à coucher avec nous pour enculer cette cochonne de secrétaire ...

Des gros seins naturels et un cul bien rebondit à tomber par terre, quand on l'a vu arriver on avait déjà tous la gaule ! Et quand on l'a déshabillé pour la peloter dans tous les sens (et les trous) notre sentiment s'est confirmé ! Du coup on a bien profité de la jeune fille ... et de son trou du cul ! Une première fois dont se souviendra cette bonasse de rouquine !

Dara, 26 ans et vendeuse dans un magasin de chaussures à Neuilly nous a de nouveau contacté. Elle voulait un triolisme de choc avec un black. C'est dans l'appartement d'un fan que nous avons organisé son fantasme. Un triolisme chic et choc avec une libertine affamée de bittes qui ne sait plus au donner de la tête!

Voici Maeva, cette bonne rousse de 29 ans voulait réaliser son fantasme d'entretient d'embauche pervers. Cette jeune secrétaire de Rennes nous a fait appel pour tester son fantasme! Une bonne baise maison comme on sais faire et notre rouquine sera ravie!

Ginette, 36 ans, dirigeant d'exploitation laitière à Pont-l'Evêque nous est envoyé par ses propres copine. Son mari ne voulant plus s'occuper de son gros 95C, elle à décidée de prendre le toro par les cornes et de venir chercher son coup de bite chez nous! Notre paysanne salope de basse Normandie adepte de la gorge profonde, nous a comblé à un point ou nous n'attendons qu'une chose... Qu'elle nous rappel ;)

Cette belle petite rousse de Lisa, en manque de sexe depuis quelques temps, est venue à notre rencontre chez un fan Parisiens. Ce gentil caviste du 17 eme arrondissement, nous à proposer son magasin pour venir démonter une bonne coquine de chez nous. Notre sublime chômeuse lui laissera même lui enfiler un god pendant qu'elle se fait démonter le trou du cul. Encore de la bonne baisse amateur chez nos fans!