Pour une fois que c'est l'enseignante qui se prend une bonne leçon ! Et par tous les trous, à la chaîne ...

Liza, originaire de Toulouse, institutrice à Rennes, avait envie, comme beaucoup de coquines, de goûter à la double pénétration... pour son plaisir... et celui de son amant retrouvé !

Quand Liza, originaire du Sud-Ouest mais institutrice à Rennes, retrouve par hasard son premier amour sur Jacquie et Miche, notre équipe se fait un plaisir d'organiser les retrouvailles physiques !

La pulpeuse Clara, 25ans, professeur des écoles débutante, enseigne dans la petite classe unique d'un village girondin et elle a tenu à préserver un anonymat tout relatif en portant une perruque...

Non seulement c'est kiffant de baiser comme une chienne une prof de maths vieille fille qui fantasme sur les jeunes mais c'est encore plus jouissif quand on lui organise une punition dans les régles de l'art (oui oui on sait un peu venger de nos anciennes profs lol). A 4 pattes dans l'immeuble on la conduira dans une pièce où l'attendra un pupitre, du papier et un stylo et elle devra copier 100 fois "je suis une salope de prof de maths) pendant qu'on lui fera les pires misères dans sa bouche, sa chatte et son cul !

Marie-Claire, 52ans, célibataire, originaire de Lyon mais prof de maths à Drancy, a ses classes de collège qui lui tournent à la tête ! En effet elle ne compte plus ses plans culs avec des petits jeunes recrutés sur des sites de rencontres sur son temps de loisir ... Une vraie cougar qui l'assume ... et en redemande. Celle-là, il fallait absolument qu'on la rencontre et qu'on l'encule !

Gabriela, 26 ans, prof de sport célibataire, est tellement en manque qu'elle est prête à tout. Nous l'avons rejoint sur un terrain d'entrainement pour l'enculer comme une bonne chienne, avec l'aide de 2 fans super contents d'enculer une jeune et jolie prof de sport ... en plus devant un client voyeur !

Une rencontre surprenante comme on aimerait en organiser plus souvent ! Madame Renard, ancienne institutrice d'Amélie à l'époque du primaire, a longuement hésité mais a finit par nous contacter car elle croyait avoir reconnue un de ses anciennes élèves sur notre site. Et nous, sans rien dire à Amélie, avons proposé à Madame Renard d'organiser les retrouvailles autour d'un verre. Sauf que, vous nous connaissez, on avait rien dit aux femmes mais on avait aussi réservé une chambre d'hôtel juste à côté, au cas où. Et comme vous pourrez le constater vous-même sur la vidéo, on a bien fait !!! Je pense qu'Amélie n'aurait jamais imaginé un jour partager un plan cul avec une ancienne instit' lol !