28

oct.

C'est l'orgie ! (vidéo exclusive)

Vidéo exclusive de 46min (Taille: 393 Mo)

Vous vous souvenez d'Isabelle ? La jeune fille d'agriculteurs qu'on était allé enculer dans sa ferme ... Et bien aujourd'hui on a était très vache en lui proposant un rendez-vous inavouable dont elle se souviendra toute sa vie ! Et tout ça grâce à l'aide bénévole d'une bonne mère bien salope qui n'hésite pas à pervertir des jeunes filles quand elle ne s'occupe pas de son mari !

Pour clore en beauté le week-end à Paris de Patricia, serveuse à Saint-Jean-d'Angély, nous lui avons offert un cadeau ... une poupée blonde, femme objet, prête à faire tout ce que Patricia lui demandera ... Pour une fois que c'est une nana qui "va aux putes" lol ! Aidé par Rick, Patricia va défoncer Britney (et se faire défoncer par la même occasion ... quand-même). Patricia à adoré ce plan surprise ... lui rappelant quelques expériences durant les années lycée ...

Rachelle, une gentille épouse modèle, nous est envoyé par son pervers de mari qui aimerait qu'elle soit un peu plus cochonne. Il nous a demandé de lui organiser une partouze, l'occasion de découvrir out ce que l'on peut faire avec aussi bien des femmes que des hommes. Morte de trouille, je vais la chercher en bas de chez elle et l'emmène dans une chambre d'hôtel où l'attendent nos salopes et pervers du jour pour lui offrir une belle leçon de cul !

Ces deux charmantes demoiselles sont des fans de notre site! Après nous avoir laissé des messages d'encouragement, les deux copines se retrouvent maintenant à la terrasse d'un café, en notre compagnie! A les voir toutes timides, nous avons eu l'envie irrépressible de les baiser à l'hôtel! Et comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon! Car, on a lutté pendant un bon moment pour les convaincre de passer enfin devant la caméra! Mais du coup, quel plaisir de les voir ainsi à sucer une queue!

23

mars

Concours de blondes !

Vidéo exclusive de 28min (Taille: 394 Mo)

Notre cochonne de Leeloo a toujours des idées quand il s'agit de s'envoyer en l'air! La voici chez un couple à qui elle a proposé un plan plutôt excitant: Leeloo veut tout simplement se faire la jolie Laetitia! Mais pas fou au point de se laisser écarter d'une telle opportunité, Julien accepte à condition qu'il puisse en mettre aussi un bon coup à cette voleuse de copine! Et au final, grâce au compagnon de Leeloo, tout ce bazar va se terminer en joyeuse partouze!