Vous vous souvenez d'Isabelle ? La jeune fille d'agriculteurs qu'on était allé enculer dans sa ferme ... Et bien aujourd'hui on a était très vache en lui proposant un rendez-vous inavouable dont elle se souviendra toute sa vie ! Et tout ça grâce à l'aide bénévole d'une bonne mère bien salope qui n'hésite pas à pervertir des jeunes filles quand elle ne s'occupe pas de son mari !

Maeline en vacances au Cap à voulue tester les boites de nuit... Malheureusement pour elle (ou heureusement...) notre équipe aussi. Nous lui avons gentillement proposé de l'heberrger pour la nuit. Mais c'est au réveil qu'elle nous à vraiment découvert. Et nous voici partit pour un gang bang matinal bien sympa ou notre belle salope de Maeline nous a épaté en se fistant elle même. Bref une bonne salope de premier choix qui à accepter d'avoir sa propre vidéo porno sur internet ;)

Cette gentille demoiselle de bonne famille en avait marre de sa routine, alors on lui a proposé de se mettre dans la peau d'une pute le temps d'un plan cul ... Et prit dans l'intensité de ce rendez-vous peu banal ils se sont vraiment mit à la traiter comme une chienne, et même si elle avait un peu de mal au début la gentille fi fi lle a finit par accepter à jouer à la grosse pu putte .. et y a prit goût !

Ne souhaitant ni se faire reconnaître par son mari ni par l'éducation nationale cette institutrice de Toulon rêvait de se faire violemment baiser par un groupe d'hommes. Leeloo lui a organisé le plan avec des potes à elle (notamment son électricien lol). Et la pauvre blonde mature à la belle chatte poilue va en prendre plein le cul ! Ils vont la baiser à la chaîne, chacun leur tour dans son cul, et même lui finir le cul à coup de poing !

C'est officiel, cette brune ultra salope va déguster et c'est bien fait pour elle! Quand on joue les miss salopes, il faut assumer non? Et nous avons préparé un programme douloureux pour Kalista: un gang-bang bien hard avec fist anal, humiliations et brimades et gorges profondes! De quoi faire crier de plaisir et de douleur notre brune nymphomane!

21

juil.

Un livreur de pizzas se fait piéger par Sophie et Lilie! (vidéo exclusive)

Vidéo exclusive de 63min (Taille: 492 Mo)

Ces deux là sont de véritables furies quand il s'agit de se payer une bonne queue! Sophie et Lilie ont eu l'idée hallucinante de commander une pizza juste pour se taper le livreur! Et 31 minutes précisément après l'appel, le livreur est reçu par les deux nymphos en petite lingerie! Totalement paniqué, le pauvre gars va finalement accepter de combler les orifices de ces deux voraces! Un grand bravo à lui car ce n'était pas chose facile!