10

oct.

33 ans, enceinte de 4 mois, et prêtée par son mari ! (vidéo exclusive)

Vidéo exclusive de 41min (Taille: 341 Mo)

Elle n'en peut plus la salope. Elle a les nichons qui vont exploser et la chatte en feu. Alors Monsieur lui offre de jeunes hommes pour calmer ses ardeurs et remplir ses trous.

Dayana, femme mariée de 33 ans, est originaire du Costa Rica. Enceinte de 4 mois elle a les hormones en ébullition et son mari en profite pour la convaincre de se laisser baiser par d'autres hommes ... On soupçonne un mari plutôt candauliste sur les bords ;-)

Suite à notre rencontre avec cette futur maman aux nichons laiteux et au gros bidon qui nous avait demandé de la sauter car son mari n'avait pas pu partir avec elle ce dernier, un peu jaloux, nous a appelé pour avoir des détails sur comment ça c'était passé. Nous l'avons donc convaincu, plutôt que de rester des heures au téléphone, de venir nous rencontrer, accompagner de sa femme, pour faire connaissance. Et bien sûr on en a profité pour lui proposer de vivre une expérience unique ... voir sa femme enceinte se faire gang-banguer sous ses yeux !

Cyrille, 33 ans, future maman de Chambéry, est partie une semaine sans son mari, ce dernier ne pouvant se libérer à cause de son travail. Du coup cette plantureuse brunette aux gros nichons laiteux à eu la bonne idée de, au lieu de lui envoyer une carte postale, passer par nous pour lui faire une "vidéo-postale" ! Franchement, une très bonne idée ! (en espérant que son mari le prenne bien :-) )

20

sept.

Une future maman enculée jusqu'au bout par un inconnu, devant son mari!

Vidéo exclusive de 27min (Taille: 326 Mo)

Avant de renoncer à sa liberté, une fois son bébé mis au monde, notre bonne épouse, enceinte jusqu'au cou, a envie de se faire enculer une bonne fois pour toutes. Son charmant mari a donc accepté de lui offrir un professionnel de la baise qui va lui exploser son bon gros cul! Mais, monsieur ne sera pas en reste car il pourra baiser la bouche de sa femme et sera en première loge pour profiter du spectacle!

21

mai

Camille, enceinte de 5 mois, a des envies de sexe!

Vidéo exclusive de 38min (Taille: 394 Mo)

C'est avec un grand plaisir que nous accueillons Camille, future maman très mignonne, et son mari qui lui, vient pour la 1ère fois. Comme sa moitié avait envie de bonne baise, Monsieur a tenu à surveiller les opérations, inquiet quand même à cause de la grossesse... Mais on peut être délicats quand on veut (oui, oui!) et la jeune femme nous a offert une baise ultra bandante, ses seins énormes rebondissants sous les coups de queue!