16

janv.

Caro, 46 ans, gang-banguée comme une chienne ! (vidéo exclusive)

Vidéo exclusive de 54min (Taille: 689 Mo)

Caro, 46 ans, nous a invité chez elle à Valence pour un gang-bang extrême ... doubles-pénétrations à profusions, doubles-anales, gorges profondes, sodomies déchirantes ! Merci Maman !

Une rencontre unique et extrême avec Fabienne, surnommée la mamie salope, au club le Diablotin 33 à Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt en Dordogne. Gros nichons, grosse chatte poilue ultra dilatée (qui a dû en voir passé depuis le temps ...), une mamie qui ne recule devant rien ! Fist anal, sodomies à la chaîne, gode-ceinture, glory hole ...

On est allé à Hénin-Beaumont, dans le 62, à la rencontre de Pauline, 19 ans, et de son frère aîné Mickael qui nous avoue avoir toujours bander sur sa soeur et rêve de la voir se faire enculer sous ses yeux. Un rendez-vous incroyable mais 100% réel !!!

Vous vous souvenez d'Isabelle ? La jeune fille d'agriculteurs qu'on était allé enculer dans sa ferme ... Et bien aujourd'hui on a était très vache en lui proposant un rendez-vous inavouable dont elle se souviendra toute sa vie ! Et tout ça grâce à l'aide bénévole d'une bonne mère bien salope qui n'hésite pas à pervertir des jeunes filles quand elle ne s'occupe pas de son mari !

19

févr.

15 mecs en rut se font tourner Natacha ! (vidéo exclusive)

Vidéo exclusive de 49min (Taille: 479 Mo)

C'est au club Show'Biz à Pélissanne près de Salon-de-Provence que nous avons suivit Natacha, une fidèle du club, qui voulait nous montrer à quel point elle était ouverte avec les clients de son club préféré ...

Amandine, une épouse sage et romantique, bonne mère de famille en banlieue parisienne, tendrement baisée par son mari 3 soirs par semaine, avait envie " d'autre chose ". C'est dans la cave d'un immeuble à 2 pas de chez elle qu'on a conduite cette douce femme pour l'offrir en pâture aux jeunes de la cité. Complètement soumise à la situation, un peu déroutée, cette douce femme nous a laissé lui baisser sa robe et pétrir les nichons en plein milieu d'une cave glauque et humide puis c'est laissé faire petit à petit...jusqu'à se retrouver à recevoir toute la rage des jeunes dans son trou du cul, à la chaîne. Au final Amandine a t'elle regretté de quitter le lit conjugal le temps d'un après-midi ? Et bien non...au contraire.

12

janv.

Journée tourisme et perversités avec Lana à Paris ! (vidéo exclusive)

Vidéo exclusive de 81min (Taille: 638 Mo)

Envie de découvrir les plus beaux monuments de Paris sous un autre angle ? Suivez Lana, votre sexe-guide, et ne soyez surtout pas choqué par ses arrêts pipi, son goût pour le lait ... dans le cul ... et toutes ses folles envies !

Attention, vidéo CHOC ! Delphine, 40 ans, divorcée et mère de 3 enfants, s'est retrouvée offerte en gang-bang au club Le 17 à Marseille. La pauvre, de nature timide, s'est faite complètement démontée sans aucune retenue par Margaux et une bande potes.