17

févr.

Athena, une amatrice espagnole qui aime la bite française!

Vidéo exclusive de 35min (Taille: 435 Mo)

Notre ami Thierry, souvent de passage à Sitges, nous a dégoté une petite perle. La belle Athéna, et n'écoutant que son coeur (et accessoirement sa bite) il lui à proposée un petit passage devant notre caméra. Sa grosse paire de seins nous a époustouflée ainsi que son petit cul prêt à prendre. Bref du bon porno mateur franco-espagnol avec notre belle salope reine de l'éjaculation féminine!

Mais ne vous inquiétez pas! Le charmant rejeton nous attendait bien sagement à côté pendant qu'on pilonnait sauvagement sa bombasse de mère! Toujours célibataire à l'appétit sexuel impressionnant, Claire s'est offerte à notre bande de crevards qui ne va pas se gêner pour la faire crier! Alors, ça valait bien le déplacement non?

23

déc.

Une compilation régionale des voisines les plus poilues ... et cochonnes !

Vidéo exclusive de 29min (Taille: 372 Mo)

Ce week-end faites-vous plaisir et découvrez une compilation des perversités les plus extrêmes de vos voisines ! De la mère de famille qui fait pipi sur la table de la cuisine à la jeune voisine sauvagement enculée à 4 pattes dans la salle de bain, un tour de France de la perversion dans toute sa splendeur !

BCBG, véritable femme fatale et stylée, Savanah s'entretient. Elle va 3 fois par semaine à la salle de gym de son quartier et tenait à nous offrir un cours privé de fitness avant de repartir de notre week-end chez elle. Mais elle est tellement généreuse, et ses seins appétissants, qu'on s'est vite dissipé en se mettant à la peloter à la moindre occasion ... pour finir par copieusement la baiser sur les appareils de muscu ou encore à même le sol. Et pour la remercier de ce grand moment on l'a même initié à l'éjaculation féminine.

Nous sommes allé dans le pavillon tout neuf de Cassandra et Eric, à Bétheniville (dept. 51). Son mari nous avait en effet demandé d'offrir à sa femme un bon coup de bite. Seul problème il ne l'avait pas expliqué comme cela à sa femme, Cassandra, lui ayant juste dit qu'on venait les filmer eux. On s'est alors retrouvé un peu con, planté dans le salon de ce couple, à attendre qu'ils finissent de s'expliquer (comprenez madame pesté sur monsieur pour ne pas lui avoir dit la vérité) ne sachant même pas si au final elle accepterait de faire quelque chose devant notre caméra vu que son mari l'avait trompé sur l'objet du rdv. En définitive, quitte à avoir prit une journée de RTT pour nous recevoir elle a accepté de voir la bite de notre homme, et même d'y gouter. Voyant qu'au final c'était son mari le plus gêné des deux elle accepta, pour lui donner une bonne leçon, de baisser sa culotte et laisser notre fan la baiser copieusement. Tout est bien qui finit bien !

On a filmé Chloé et une copine, deux mères au foyer du 93, de vrais chiennes qui servent de vides-couilles aux mecs de leur HML, se faire baiser comme des putes et pisser dessus dans les vestiaires d'un club de foot de banlieue. Les mecs les ont enculé à la chaîne chacune leur tour, sans relâche, en leur mettant quelques coups de douchette dans la gueule pour les rafraîchir, avant de terminer par leur pisser dessus tous ensemble. Noyées sous le foutre et la pisse, je tiens quand-même à préciser qu'elles ont prit une douche avant de retourner chez elles retrouver leurs maris !

Jacqueline, 19 ans, est une bonne grosse beurette bien goulue comme on les aime. Là on sait qu'on va pouvoir malaxer du gros nichon et qu'on aura la bite bien au chaud et bien calé entre ses bonnes grosses fesses ! Arrivée en retard, pour se venger, on lui a fait avoir la honte de sa vie en l'obligeant à donner sa petite-culotte à 1 passant, en pleine rue ! On avait une chance sur deux que le mec le prenne mal, mais le monsieur lui prit la culotte des mains, la renifla avec plaisir, et nous remercia tout en la rangeant dans la poche de son manteau...Autre surprise du jour pour Jacqueline, on l'a fait éjaculé de la chatte. Elle n'en revenait pas...mais elle a apprécié !

Enfin, nous devrions préciser qu'on va lui présenter 5 autres hommes en vérité! Un choc pour cette jeune femme qui n'a pas connu d'autres queues et qui ne connaît qu'une position au lit! Heureusement Ophélie, une femme au foyer nympho, est là pour l'encourager et lui montrer l'exemple! Camélia va vivre un moment exceptionnel en accueillant tout à tour de bonnes bites dans sa chatte et même dans son gros cul moelleux! Camélia pourra raconter à son mari ce soir qu'elle est femme fontaine!