Laurence, une épouse ua caractère bien trempé, qui s'ennuie fermement à la maison pendant que son mari est au taf, a décidée, pour pimenter ses après-midi, d'aller faire la pute dans un bois près de chez elle. Rencontre sur place avec elle et un de ses clients ...

Le jeune kéké, fils à papa, arrive dans son cabriolet avec sa chienne soumise, prêtée par papa. Tout fier de son jouet il souhaite nous l'offrir à baiser dans les bois pour parfaire son éducation de bonne chienne ...

Suite du petit week-end "en amoureux" à Paris pour Sophie et son mari. Après la chambre d'hôtel garnie les voilà partit pour passer l'après-midi au bois ... Pendant que son mari, confortablement installé sur une couverture, bouquine tranquillement une revue auto, à quelques mètres de lui Madame s'amuse avec les voyeurs ... jusqu'à ce qu'on arrive et qu'on s'invite à l'après-midi "pique-nique" ;-)

Encore une vidéo porno amateur exclusive chez nous! Lulla, 28 ans de Nancy, voulait connaitre son heure de gloire. Elle nous a contacté pour un petit 5 à 7 en foret devant notre caméra. Un moment pure sexe amateur ou notre belle est grande brune c'est exhibé comme une diva! Sa grosse poitrine généreuse a laissé notre ami Mike sans voix! Du grand art à l'état pure pour une nymphomane hors normes!

Nous avons proposé à Marlène de lui faire laver gratuitement les voitures des automobilistes le temps d'une après-midi. Nous l'avons posté avec son seau et ses produits sur un trottoir du Bois de Boulogne et Marlène a dû prendre son courage à deux mains pour aborder les automobilistes passant par là. Et au final bien sûr on a trouvé un heureux automobiliste qui ne s'est pas dégonflé et est venu baiser Marlène derrière les arbres pour la remercier pour le lavage gratuit. Et chose inattendue, une promeneuse qui nous a reconnue nous a demandé de se joindre vite fait à nous pour elle aussi bouffer vite fait de la bite lol !

C'est dans le 58, plus précisément dans la foret des Bertranges, que nous avons donné rendez-vous à Kim. Cette bonne chienne que l'on ne vous présente plus avait envie de tester la pluralité masculine une nouvelle fois. Et petite cerise sur le gâteau, nous avons eu la visite d'une vielle et grosse voyeuse venue chercher un coup de bite.

24

août

Grosse pute de 48 ans enculée en forêt ! (vidéo exclusive)

Vidéo exclusive de 32min (Taille: 482 Mo)

Elle aime se faire de l'argent de poche, surtout avec les je unes ;-) On est allé la tester pour vous dans un de ses coins de rendez-vous ... et William l'a bien déboîté dans tous les sens, baisé la bouche comme un porc à lui en éclater la gorge et enculé bien profond ... car pour lui chaque centime compte donc il en voulait pour son argent !