06

oct.

Partouze VIP avec Tabatha Cash

Vidéo exclusive de 59min (Taille: 683 Mo)

La belle Tabatha a été conviée à une partouze entre gens fortunés car elle seule sait mettre une ambiance aussi torride! Les femmes présentes vont en faire dans leur culotte d'excitation et chacune va se faire prendre! Les douches de sperme vont pleuvoir et les cochonnes vont s'en étaler partout sur le corps!

06

oct.

Maman prise en sandwich par deux vilains messieurs

Vidéo exclusive de 13min (Taille: 78 Mo)

Deux vilains messieurs prennent d'assaut cette pauvre jolie belle femme au foyer...comme c'est dommage ;-)

05

oct.

Une bimbo blonde se rend chez son gynéco.

Vidéo exclusive de 28min (Taille: 151 Mo)

Cette blonde à gros nichons a eu raison de consulter son gynécologue! Comme ça, il a pu lui passer dessus avec son collègue et son assistante! Un bon fist jusqu'au poignet et un ramonage plus tard et la nympho était guérie!

04

oct.

Une auto-stoppeuse à lunettes se fait baiser dans les bois.

Vidéo exclusive de 11min (Taille: 76 Mo)

Quand cette blonde à lunettes demande à son chauffeur de s'arrêter un instant pour une pause pipi, elle n'imaginait pas que le pervers la suivrait pour lui en mettre un bon coup dans sa chatte poilue et dégoulinante de pisse!

04

oct.

Innocente donzelle offerte sur canapé

Vidéo exclusive de 58min (Taille: 804 Mo)

Tant désireuse de connaître le sexe, le vrai, cette belle donzelle toute fraîche se fait offrir en pâture aux doigts agiles et acermentés de Jack Wood. Devant tant d'innocence passionnée il commencera avec fébrilité par lui peloter ses petits tétons jusqu'à les faire bander comme un puceau devant sa 1ère pute. Sentant déjà les premiers frémissements entre les parois de sa petite chatte, la belle nana, yeux fermés et agrippée au canapé, se laisse alors introduire les orifices par ce coquin monsieur. Un doigt plongé dans le cul, il le fait aller et venir dans son orifice chaud et étroit s'amusant des petits cris qu'elle se met à pousser en cadence. La langue dans sa chatte, il récupère avec fierté les gouttes de mouille s'amoncelant au fur et à mesure qu'il y joue des doigts. En transe virginale, la belle nana s'offre alors sans retenue et avale jusqu'aux couilles la bite endurcie de son initiateur jusqu'à ce qu'il lui emplisse la bouche de son jus bien chaud et bien gras. La gorge collante elle lui offrira alors ses bonnes féfesses rosées et sa petite touffe de poil jusqu'à plus soif.

04

oct.

Mère au foyer va se faire matraquer se touffe et ses nichons !

Vidéo exclusive de 33min (Taille: 258 Mo)

Cette belle mère au foyer accepte un casting pour arrondir ses fins de mois. Seulement elle est tomber sur un casteur extrêmement pervers qui va lui dévorer sa grosse chatte poilue de rouquine comme pas deux et torturer ses gros nichons laiteux avec un malin plaisir. Après lui avoir branlé la touffe jusqu'à la mouille il va lui fesser le vagin à lui en faire exploser le clito puis frapper son gros cul avant de lui bourrer sa grosse touffe et son trou de balle comme un guerrier, la pauvre coincée dans un recoin du canapé. Elle jouira jusqu'à l'extrême pour une partie de baise qui l'est tout autant...

04

oct.

Céline de Koh-Lanta nous accueille chez elle pour une sauterie!

Vidéo exclusive de 30min (Taille: 400 Mo)

Et oui, avant de passer dans cette célèbre émission télé, la blonde Céline passait ses heures perdues à se faire baiser dans son petit appartement! Et à voir les regards de tigresse qu'elle lance à la caméra, ce ne sont pas deux bites qui lui font peur!

04

oct.

Partouze initiatique pour une amatrice

Vidéo exclusive de 44min (Taille: 260 Mo)

Stéph de Bar, cochonne invétérée, a pour mission d'initier une belle provinciale toute ingénue aux joies du sexe. Malgré ses gros lolos laiteux la belle nana s'était jusqu'à maintenant contentée des mecs de son village...Là, elle va faire le grand plongeon !!!

03

oct.

Une brune se fait péter le cul dans son jardin!

Vidéo exclusive de 16min (Taille: 112 Mo)

Cette belle brune aux nichons ronds est en train de se faire baiser avec grand plaisir dans le fond de son jardin! Et que ce soit dans la chatte ou dans le cul, elle prend un plaisir incroyable et saura remercier son partenaire comme il se doit!

03

oct.

Une jeune blonde à la chatte poilue découvre les joies du sexe!

Vidéo exclusive de 27min (Taille: 110 Mo)

Cette jeune femme à l'air bien innocente à première vue avec sa belle poitrine laiteuse encore ferme et sa chatte poilue de jeune pucelle! Elle va alors découvrir le plaisir de sucer une grosse queue jusqu'au fond de sa gorge et de se faire limer la chatte dégoulinante de mouille! A l'entendre pousser des cris pareils, c'est à se demander si elle n'est pas encore pucelle!