12

sept.

Trio FFH avec une brune et une blonde.

Vidéo exclusive de 19min (Taille: 256 Mo)

Cette magnifique brune BCBG aime tellement son mari, et surtout le cul, qu'elle lui offre une partie à trois avec une pute blonde! Les deux femmes vont très bien s'entendre et se partager la queue du mari avec jouissance!

Une belle blondasse innocemment cochonne tombée entre 4 gros vicelards, ça promets ! D'abord un petit test d'endurance buccal suivi du concours de écelle qui en mettra le plus dans la bouche ". Après ces petits amuse-gueules (si je puis me permettre), vl'a la dérouillée qu'elle va se prendre la petiote ! Son trou du cul n'aura rien à envier au tunnel sous la manche après ça...

10

sept.

Casting très bandant pour une blonde gourmande

Vidéo exclusive de 20min (Taille: 103 Mo)

Cette jeune blonde bien gaulée, aux nichons tout ronds, va nous étonner par son ardeur! Elle va se goder profondément la chatte et le cul d'excitation avant de recevoir bien au fond de méchants coups de bite! Qui aurait cru que cette discrète jeune femme soit aussi torride?

10

sept.

Une jeune blonde initiée au pluralisme

Vidéo exclusive de 19min (Taille: 249 Mo)

Cette jeune demoiselle a reçu une drôle de proposition alors qu'elle se promenait dans la rue! Pourquoi ne viendrait-elle pas se joindre à cette bande de jeunes pervers pour une bonne partouze!

10

sept.

Un puceau goûte pour la 1ère fois à la chatte d'une femme!

Vidéo exclusive de 16min (Taille: 194 Mo)

Grâce à nous, ce jeune puceau va connaître les joies du cul! Nous lui avons offert une jeune mère au foyer aux seins moelleux et expérimentée! La brunette va vite se charger de faire bander le jeune homme avant d'écarter les cuisses pour qu'à son tour il puisse goûter à sa chatte!

09

sept.

Une jeune brunette terriblement bandante!

Vidéo exclusive de 15min (Taille: 81 Mo)

Avec son petit carré de fille sage, ses petits seins pointus et son corps sexy, cette brunette est la luxure incarnée! Et quand on la regarde sucer une queue avec autant de plaisir, on se doute que la suite va être torride!

08

sept.

Une blackette dodue se faire limer le cul

Vidéo exclusive de 26min (Taille: 149 Mo)

Cette blackette est venue nous voir car elle est en manque de cul! Alors, toujours prêts à rendre service, nous lui avons offert un casteur bien monté pour la faire crier!

08

sept.

Vacancière amoureuse s'en prends plein la chatte

Vidéo exclusive de 23min (Taille: 355 Mo)

Notre hardeur a tapé dans l'oeil de cette belle blondinette à l'allure ingénue et au corps si fantasmagorique, mais qui pourtant refuse de se lancer dans le porno. Tant pis, il profite de l'aveuglement de l'amour pour lui promettre monts et merveilles si elle accepte " juste un petit essai ". Mais en guise d'essai, sachant qu'il risquerait de ne plus la revoir après ce coup là, il lui démonte la chatte à la main puis lui tambourine le fond du minou comme un enragé qui n'a pas baisé depuis 10 ans. La seule trace qu'elle gardera de cette amour est celle du sperme qui lui lâchera dans sa grosse moule.

07

sept.

Une mère au foyer BCBG se fait enculer

Vidéo exclusive de 29min (Taille: 158 Mo)

Cette maman bon chic bon genre, avec ses longs cheveux blonds et ses petits nichons, avait très envie de sentir une bite au fond de son cul! Alors, pour lui faire plaisir, notre casteur la lui a mise dans toutes les positions!

07

sept.

Une jeune maman initie à la double pénétration.

Vidéo exclusive de 18min (Taille: 273 Mo)

Cette brunette à la chatte poilue va être soignée comme il faut par une bite de black et une autre de blanc! Chacun leur tour, ils vont bien lui dilater les orifices avant de la prendre en double comme une chienne!