15

sept.

Une femme au foyer à la chatte poilue se tape deux queues.

Vidéo exclusive de 18min (Taille: 100 Mo)

Cette bonne maman au foyer a sorti le collier de chienne pour son 1er trio! Ce n'est pas avec son mari coincé qu'elle pourrait se faire double-pénétrer ou fister la chatte! Alors, quand on a l'occasion de baiser des épouses frustrées, on tape toujours bien au fond!

15

sept.

Un pervers filme ses voisines en train de baiser.

Vidéo exclusive de 21min (Taille: 270 Mo)

Ces deux grosses cochonnes ont tellement une réputation de salopes que leur voisin a eu l'idée de les inviter pour une sauterie! Seulement, elles ne sont pas au courant qu'une caméra les filme en train de sucer la queue du voisin et de se faire limer la chatte!

14

sept.

Une bohémienne à la chatte percée baise dans les bois.

Vidéo exclusive de 20min (Taille: 133 Mo)

Cette brune en furie est en train de s'envoyer en l'air avec un vieux moustachu. Elle lui suce goulûment la queue avant de s'empaler dessus à gros coups de reins. Et pour avoir encore plus de sensations, elle se retient à une branche pendant que l'autre la lime!

13

sept.

Une brunette à la chatte rose godée dans le jardin.

Vidéo exclusive de 24min (Taille: 152 Mo)

Cette petite cochonne écarte ses cuisses au maximum pour sentir le gode au fond de sa chatte. Une fois trempée et excitée, elle suit son compagnon dans la cuisine où elle va se faire limer comme jamais en lançant des cris de plaisir!

12

sept.

Une blonde en cuissarde se fait baiser la bouche par un gode.

Vidéo exclusive de 20min (Taille: 136 Mo)

Cette blonde très chienne se prépare pour la scène avec un énorme gode. Quand le casteur arrive, il la baise directement en levrette sur le fauteuil, la faisant gémir de douleur. Alors, pour la calmer, le caméram lui fourre le gode bien au fond de la gorge avant que le casteur ne lui baise la bouche.

12

sept.

Une vraie rousse goûte à la sodomie douloureuse.

Vidéo exclusive de 30min (Taille: 147 Mo)

Cette grosse cochonne de rouquine se doigte le cul et la chatte d'excitation! Et elle a plutôt intérêt à se préparer à ce qui l'attend car la grosse bite qu'elle va encaisser dans le cul risque de coincer!

12

sept.

Trio FFH avec une brune et une blonde.

Vidéo exclusive de 19min (Taille: 256 Mo)

Cette magnifique brune BCBG aime tellement son mari, et surtout le cul, qu'elle lui offre une partie à trois avec une pute blonde! Les deux femmes vont très bien s'entendre et se partager la queue du mari avec jouissance!

Une belle blondasse innocemment cochonne tombée entre 4 gros vicelards, ça promets ! D'abord un petit test d'endurance buccal suivi du concours de écelle qui en mettra le plus dans la bouche ". Après ces petits amuse-gueules (si je puis me permettre), vl'a la dérouillée qu'elle va se prendre la petiote ! Son trou du cul n'aura rien à envier au tunnel sous la manche après ça...

10

sept.

Casting très bandant pour une blonde gourmande

Vidéo exclusive de 20min (Taille: 103 Mo)

Cette jeune blonde bien gaulée, aux nichons tout ronds, va nous étonner par son ardeur! Elle va se goder profondément la chatte et le cul d'excitation avant de recevoir bien au fond de méchants coups de bite! Qui aurait cru que cette discrète jeune femme soit aussi torride?

10

sept.

Une jeune blonde initiée au pluralisme

Vidéo exclusive de 19min (Taille: 249 Mo)

Cette jeune demoiselle a reçu une drôle de proposition alors qu'elle se promenait dans la rue! Pourquoi ne viendrait-elle pas se joindre à cette bande de jeunes pervers pour une bonne partouze!