08

oct.

Bourgeoise parisienne offerte en pâture dans son salon

Vidéo exclusive de 32min (Taille: 141 Mo)

Cette belle et bonne bourgeoise, histoire de pimenter sa vie de femme, s'organise une petite sauterie à même son salon. Pour cela elle a recrutée par petites-annonces un groupe d' hommes dont la mission est de la faire transpirer à mort. Armés de cordes, fouet, et bouteilles d'eau pour lui rafraîchir les trous entre de douloureuses et violentes pénétrations de groupe, la belle bourgeoise ne vas pas regretter son après-midi !

07

oct.

Faut être attentive !!!

Vidéo exclusive de 36min (Taille: 202 Mo)

Cette belle nana a un prof particulier un peu spécial... une erreur c'est une pipe, deux erreurs la sodo, et 3 erreurs le fist avec le poing !!! C'est bizarre qu'elle est encore de mauvaise note non ?

06

oct.

Beurette moche, mais bonne à baiser

Vidéo exclusive de 43min (Taille: 257 Mo)

Ca c'est le genre de nana que j'aime bien défoncer sans scrupule ! Pas très belle mais t'en fait se que tu veux ! Alors c'est parti, le gars à compris et se lâche jusqu'au bout, quandelle cri il la lui met plus fort et plus vite. Il fini par lui lâché son foutre dans la gorge et elle avale tout la garce !

06

oct.

Une beurette torride goûte à la sodomie profonde.

Vidéo exclusive de 22min (Taille: 113 Mo)

Une magnifique tigresse au cheveux courts va goûter aux plaisirs de la sodomie dans son petit trou du cul serré!

06

oct.

Partouze VIP avec Tabatha Cash

Vidéo exclusive de 59min (Taille: 683 Mo)

La belle Tabatha a été conviée à une partouze entre gens fortunés car elle seule sait mettre une ambiance aussi torride! Les femmes présentes vont en faire dans leur culotte d'excitation et chacune va se faire prendre! Les douches de sperme vont pleuvoir et les cochonnes vont s'en étaler partout sur le corps!

06

oct.

Maman prise en sandwich par deux vilains messieurs

Vidéo exclusive de 13min (Taille: 78 Mo)

Deux vilains messieurs prennent d'assaut cette pauvre jolie belle femme au foyer...comme c'est dommage ;-)

05

oct.

Une bimbo blonde se rend chez son gynéco.

Vidéo exclusive de 28min (Taille: 151 Mo)

Cette blonde à gros nichons a eu raison de consulter son gynécologue! Comme ça, il a pu lui passer dessus avec son collègue et son assistante! Un bon fist jusqu'au poignet et un ramonage plus tard et la nympho était guérie!

04

oct.

Une auto-stoppeuse à lunettes se fait baiser dans les bois.

Vidéo exclusive de 11min (Taille: 76 Mo)

Quand cette blonde à lunettes demande à son chauffeur de s'arrêter un instant pour une pause pipi, elle n'imaginait pas que le pervers la suivrait pour lui en mettre un bon coup dans sa chatte poilue et dégoulinante de pisse!

04

oct.

Innocente donzelle offerte sur canapé

Vidéo exclusive de 58min (Taille: 804 Mo)

Tant désireuse de connaître le sexe, le vrai, cette belle donzelle toute fraîche se fait offrir en pâture aux doigts agiles et acermentés de Jack Wood. Devant tant d'innocence passionnée il commencera avec fébrilité par lui peloter ses petits tétons jusqu'à les faire bander comme un puceau devant sa 1ère pute. Sentant déjà les premiers frémissements entre les parois de sa petite chatte, la belle nana, yeux fermés et agrippée au canapé, se laisse alors introduire les orifices par ce coquin monsieur. Un doigt plongé dans le cul, il le fait aller et venir dans son orifice chaud et étroit s'amusant des petits cris qu'elle se met à pousser en cadence. La langue dans sa chatte, il récupère avec fierté les gouttes de mouille s'amoncelant au fur et à mesure qu'il y joue des doigts. En transe virginale, la belle nana s'offre alors sans retenue et avale jusqu'aux couilles la bite endurcie de son initiateur jusqu'à ce qu'il lui emplisse la bouche de son jus bien chaud et bien gras. La gorge collante elle lui offrira alors ses bonnes féfesses rosées et sa petite touffe de poil jusqu'à plus soif.

04

oct.

Mère au foyer va se faire matraquer se touffe et ses nichons !

Vidéo exclusive de 33min (Taille: 258 Mo)

Cette belle mère au foyer accepte un casting pour arrondir ses fins de mois. Seulement elle est tomber sur un casteur extrêmement pervers qui va lui dévorer sa grosse chatte poilue de rouquine comme pas deux et torturer ses gros nichons laiteux avec un malin plaisir. Après lui avoir branlé la touffe jusqu'à la mouille il va lui fesser le vagin à lui en faire exploser le clito puis frapper son gros cul avant de lui bourrer sa grosse touffe et son trou de balle comme un guerrier, la pauvre coincée dans un recoin du canapé. Elle jouira jusqu'à l'extrême pour une partie de baise qui l'est tout autant...