01

janv.

Liliane, une petite qui va se faire démonter dans le garage

Vidéo exclusive de 30min (Taille: 828 Mo)

Quand Liliane arrive chez Mike elle est toute enjouée, elle le sera un peu moins quand on l'invitera à descendre les escaliers pour aller au garage...et encore moins quand elle se retrouvera à 4 pattes sur le sol en béton, la chatte dilatée et rougie par les délires de Mike, et sa bite endurcie lui déchirant son anus de nanatte.

Dans notre série Sexe et Bon Coeur, nous avons contacté Sabrina Sweet et lui avons demandé d'accepter de se faire baiser, pour une fois, par un amateur. Cet amateur c'est Bora, 29, plaqué par sa femme il y a 2 ans et en gros manque de sexe. Une rencontre improbable entre une vértiable poupée Barbie, dès plus charmante avec ses formes généreuses et son sourire ravageur, et Bora, frustré par les nanas...Une baise choc et intense ! Et comme Sabrina et Bora avaient l'esprit partageur, ils ont même acceptés qu'un de nos membres les plus actifs les rejoignent pour le final !

31

déc.

Gang-bang jouissif pour la voisine nympho de l'immeuble!

Vidéo exclusive de 14min (Taille: 201 Mo)

Quand cette bande de copains a décidé de se faire un gang-bang, ils ont tout de suite pensé à la cochonne de l'immeuble! Et ils avaient raison car toutes ces queues, loin de faire peur à la voisine, vont l'exciter comme jamais! A tour de rôle, ils vont la baiser par tous les trous avant de lui gicler dessus tous en choeur!

27

déc.

Interview et test d'une stripteaseuse de Pigalle

Vidéo exclusive de 25min (Taille: 117 Mo)

Eva, une stripteaseuse que nous avions chopé à la sortie du club où elle travaille à Pigalle, a accepté cette "interview-test"...pour notre plus grand plaisir car, en plus de nous parler de son taf et de sa vie avec les mecs, elle nous prouve qu'elle est vraiment bonne !!!

25

déc.

Sophie se fait débaucher à la sortie de son boulot, à la Défense!

Vidéo exclusive de 42min (Taille: 662 Mo)

Ce petit bout de femme de 24 ans, charmant et toujours souriant, a bien plu à Laurent qui a réussit à le convaincre de tourner! Voici donc Sophie à la découverte du sexe avec un vieux bedonnant qui pourrait être son père! Mais la jeune femme se fiche totalement de ça, elle va se livrer toute entière à notre casteur et va prendre son pied sans complexe!

24

déc.

Partouze chic dans une boîte à cul.

Vidéo exclusive de 15min (Taille: 231 Mo)

Une jeune cochonne a emmené une petite copine dans cette boîte à cul pour l'initier à la baise en groupe! La jeune brunette, avec ses cheveux courts et son collier de chienne en perle, plaît beaucoup aux hommes regroupés autour d'elle. Encouragée par sa copine, elle va se livrer aux assauts des pervers et gémir de douleur sous la sodomie, une grande première pour elle!

21

déc.

Un casting de ouf...et en publique !

Vidéo exclusive de 32min (Taille: 418 Mo)

Rocco, le célèbre pornocrate, organise un casting à la sauce "quelles seront les femmes qui accepteront de venir tester du Rocco" dans le hall privé d'un grand hôtel. Du délire !

20

déc.

Pour payer la fac, elle se laisse tripoter par une bande de vieux

Vidéo exclusive de 33min (Taille: 530 Mo)

Une belle femme au gros cul bien ferme et aux gros nichons laiteux se fait chopper par sa longue chevelure bouclée par une bande vieux pervers qu vont la faire déguster ! La pauvre aura continuellement une dizaine de mains un peu partout sur, et dans, elle, ainsi que quelques bites dans chacun de ses beaux orifices tout neuf !

19

déc.

Pamela, beurette stripteaseuse du côté de Nation!

Vidéo exclusive de 73min (Taille: 2394 Mo)

Nous avons rencontré Pamela dans la rue et nous nous sommes retrouvés sans difficulté chez elle, pour une petite visite guidée! Avec ses lunettes, ses cheveux blonds et son cheveux sur la langue, Pamela ne ressemble pas vraiment à la stripteaseuse type mais une fois à poil et une bite dans la chatte, elle fait très bien le taf!

17

déc.

Anais, l'infirmière cochonne de Paris, prend son pied sur le périph!

Vidéo exclusive de 30min (Taille: 274 Mo)

Anais est une belle mature, infirmière de surcroît, et sans tabou! Après une journée de baise intense en notre compagnie, nous lui proposons de l'emmener à son boulot! Mais Anais ne devait pas s'attendre à devoir s'habiller en infirmière nympho ni à exhiber ses grosses loches aux autres automobilistes! Et quand on lui offre un gode pour jouer avec son trou du cul , on frôle l'émeute sur l'autoroute! Mais le pire, c'est qu'une autre surprise attend notre cochonne, déjà sur les rotules, il faut l'avouer!