01

oct.

Leeloo, libertine de 20 ans

Vidéo exclusive de 27min (Taille: 166 Mo)

Un casting à domicile avec Leeloo, une belle libertine de 20 ans qui n'a pas froid aux yeux. Elle est aussi bouillante que ses seins naturels sont gourmands ;-) D'ailleurs, elle mets bien le casteur dans l'embarras ;-)

30

sept.

Jeux sexuels pour deux soumises et leur maître.

Vidéo exclusive de 58min (Taille: 713 Mo)

Deux jolies rouquines habillées de cuir suivent leur maître dans le jardin pour une séance de souffrance. L'une va d'abord se faire étirer les tétons, attachée à un arbre, se faire dilater la chatte et traitée comme une garce! Mais elle pourra à son tour se venger sur sa camarade avant que le maître ne les punisse toutes les deux à coups de bite!

30

sept.

Une brunette dodue castée pour la 1ère fois.

Vidéo exclusive de 26min (Taille: 347 Mo)

Cette jeune cochonne aux formes généreuses va se souvenir de son 1er casting! Toute intimidée de se retrouver à poil devant une caméra, elle va ensuite connaître la baise façon pro! Une bite d'abord dans la chatte puis dans le cul, elle va déguster!

30

sept.

Mère au foyer s'offre un petit caprice

Vidéo exclusive de 12min (Taille: 72 Mo)

Quand maman se commande une petite douceur....ce n'est pas à un gâteau qu'elle pense mais plutôt à une queue bien fraîche et vigoureuse. A peine livrée elle va sauter dessus comme une affamée, lui serrant dans sa bouche comme un sangsue. Mouillant à donf dans son collant, elle sera dès plus entreprenante avec son étalon, et jouira comme une pucelle quand elle s'empalera sechement le trou de balle sur une bite si vigoureuse ;-)

30

sept.

Une jeune cochonne à lunettes surprise devant un porno.

Vidéo exclusive de 22min (Taille: 90 Mo)

Cette blondinette a été surprise en pleine masturbation par sa grosse tante aux nichons énormes! Mais, plutôt que de la réprimander, la grosse tata lui demande de lui fister la chatte jusqu'à l'orgasme!

30

sept.

Géraldine, maman au foyer frustrée, offerte aux clients d'une boîte à cul!

Vidéo exclusive de 63min (Taille: 871 Mo)

Cette blonde à la bonne chatte épilée en avait marre d'être mal baisée par son mari. Elle a alors accepté de donner son cul à une bande d'inconnus dans une boîte de Paris! La cochonne va pomper les queues comme s'il s'agissait d'esquimaux avant de se faire élargir les orifices par un troupeau de queue!

29

sept.

Foufoune de branleuse

Vidéo exclusive de 34min (Taille: 188 Mo)

A peine le bac en poche cette belle demoisellle a la foufoune des plus soyeuses décide de se faire un peu d'argent de poche en donnant son corps...à une prod !

29

sept.

Deux vieilles bourgeoises parient leur cul aux cartes!

Vidéo exclusive de 22min (Taille: 155 Mo)

Chaque mercredi c'est Rami pour ces deux vieilles copines. Mais l'une d'elle est tellement mal baisée qu'elle en vient à parier une partie de cul avec sa copine! Et tout ça va finir en coup de langue dans le cul et doigtage en profondeur!

29

sept.

Christelle, de Paris, ouvre son trou du cul à Pascal

Vidéo exclusive de 42min (Taille: 250 Mo)

Hummm...la belle et gourmande Christelle. Un beau petit bout de belle femme bien en chaire qui respire la chatte ! Et ça, au premier coup de pif, Pascal l'a comprit ! Il va branler la demoiselle jusqu'à la mouille la main plongée dans sa petite-culotte en dentelle avant d'inviter cette dernière à se foutre à poil et accepter dans sa bouche sa queue toute durcie par la vue du ce corps gourmand. Elle va lui pomper le gland avec ardeur sa main serrant fortement ce membre qui grossit à vue d'oeil. Ensuite, allongée sur le lit, elle s'écartera les fesses en grand pour laisser Pascal s'enfourner d'un grand coup sec dans son énorme chatte. Une violence qui ne laisseras pas la belle de classe, couinant comme une truie qu'on égorgerait. Son gros vagin emplie de mouille, il va jouer à trempette dedans à grands coups de bite avant de s'entreprendre à son petit trou du cul, qu'il agrandiras de quelques bons centimètre pour la peine...

29

sept.

Une blonde et une brune dans une boîte à cul.

Vidéo exclusive de 27min (Taille: 414 Mo)

Ces deux amies libertines se sont donné rendez-vous dans une boîte à cul en bord de Seine. Elles ont mis leur lingerie sexy et se sont maquillées comme des putes pour l'occasion! Et pour leur souhaiter la bienvenue, le patron leur à bien ramoné le cul à tour de rôle!