03

févr.

Une belle bourgeoise décoinçée par 2 de nos hardeurs (vidéo exclusive)

Vidéo exclusive de 32min (Taille: 461 Mo)

Aujourd'hui nous sommes allé revoir Cassie, une belle petite bourgeoise un peu coinçée, qui n'a qu'un rêve "enfin découvrir la Baise avec un grand B"... Et la petite va être servie, non seulement nos 2 compères vont lui faire découvrir des positions qu'elle n'imaginait me me pas, mais en plus faut s'enchaîner dans son cul et sa chatte sans lui laisser le mindre repos. Voilà, maintenant on peut dire qu'après cette expérience, Cassie est devenue experte en Cul ;-)

01

févr.

Brave demoiselle

Vidéo exclusive de 18min (Taille: 104 Mo)

Une mère offre sa nana au dépucelage. Parce qu'il avait la plus grosse liasse, le boucher du coin remporte la partie ! Il lui enfoncera bien profond dans le fion pendant qu'elle grimacera de douleur, c'est un vrai délice !

01

févr.

Marie initie Sandy aux hommes mûres...

Vidéo exclusive de 24min (Taille: 438 Mo)

Que faire d'autre le dimanche que d'appeller un bon pote qui vient de se taper le copieux repas dominical pour faire goûterà la belle (mais assoiffée) Sandy les joies du sexe du avec un homme 2 (à 3) fois plus vieux qu'elle !

30

janv.

Abordée dans la rue Marion aura du mal à s'en remettre !

Vidéo exclusive de 32min (Taille: 220 Mo)

Abordée dans une rue adjacente à son lycée, notre équipe propose à Marion de lui acheter sa petite-culotte pour quelques billets. Amusée, la belle nana accepte et là voilà en train de retirer sa petite culotte blanche en coton à même le trottoir. La culotte en main, le casteur remarque quelques poils et renifle une forte odeur de belle chatte bien fraîche ne demandant qu'à connaître les joies de la bite...Ainsi, il propose à la belle nana de venir faire "une petite séance de charme" pour quelques billets supplémentaires...

25

janv.

Une brunette avec une bouche à pipe baisée dans la cuisine.

Vidéo exclusive de 22min (Taille: 337 Mo)

Cette jeune cochonne aime autant le fric que le sexe! Du coup, elle négocie son cul à tous les mecs de son immeuble! Et ça va défiler dans sa chatte!

24

janv.

Un couple amateur nous offre leur vidéo.

Vidéo exclusive de 17min (Taille: 205 Mo)

Cette jeune femme et son compagnon ont commandé une vidéo souvenir de leurs ébats. Une bonne vidéo amateur comme si vous étiez à la maison!

24

janv.

Mallory kiffe les lyonnais...et le prouve en direct !

Vidéo exclusive de 20min (Taille: 246 Mo)

Aujourd'hui Mallory se rend à Lyon pour offrir sa gouteuse croupe ainsi que sa chatte à l'intérieur dès plus bouillant à 2 mecs du coin. Les heureux mecs vont lui exprimer toute leur joie de manière très...radicale ! 2 jours pour se remettre de ce trio très...profond et rythmé !

21

janv.

Deux couples se retrouvent dans les bois pour baiser.

Vidéo exclusive de 29min (Taille: 1050 Mo)

Ces deux couples ont décidé de faire une pause sur la route des vacances, histoire aussi de profiter d'un endroit isolé pour baiser! Les deux blondes vont s'amuser comme des folles et s'en prendre un bon coup!

19

janv.

Lucie, mère parisienne, offerte à des lascards

Vidéo exclusive de 27min (Taille: 164 Mo)

La pauvre Lucie voulait rompre un peu la monotonie de sa vie sexuelle en tenant le casting X. Malheureusement pour elle, à la découverte de sa grosse chatte piercée et de son trou du cul serré qui crie famine, ils ont décidé de lui offrir une véritable dérouillée en groupe ! Au début, amusée et excitée par cette troupe, elle va enchaîner les queues dans sa bouche avec délice et volupté, comme une vraie catain qu'elle n'est pas. Mais quand ces six mains vont lui arracher la culotte et envahir sa chatte et son trou de balle, elle va commencer à comprendre que c'est peut-être au dessus de ses moyens...mais trop tard, l'abattage a commencé !

18

janv.

Femme au foyer BCGB offerte dans un sexshop

Vidéo exclusive de 29min (Taille: 446 Mo)

Cette splendide belle femme au foyer BCBG, avec ses talons-aguilles blanc nacré et sa petite robe de bourge, se rends dans un sexshop pour s'offrir corps et âmes à tous les clients, peu importe qu'ils soient gros ou moches, ils pourront tous lui dérouiller son trou du cul de top-modèle et baver sur sa splendide toisin dorée...