Vidéo tournée sur le vif ;-) Aujourd'hui, c'est service à domicile !!! Un fan nous a écrit suite à notre 1ère vidéo avec cette mère au foyer esseulée (dont la belle chatte poilue est souvent en manque de bites), pour nous demander s'il y avait moyen de passer un petit moment avec elle. C'est ainsi que nous voilà arrivés avec la coquine dans un parc de Gagny où ce sympathique internaute nous a donné rendez-vous. La Belle l'allume directement... D'ailleurs, le belle homme est tellement content, qu'en allant chez lui, ils font une petite pause dans les escaliers de son immeuble pour se dire réciproquement bonjour là où vous savez...

19

sept.

2 rousses valent mieux qu'une...alors 3 !!!

Vidéo exclusive de 37min (Taille: 425 Mo)

12

sept.

Une petite sécrétaire rouquine de La Défense baisée sans ménagement !

Vidéo exclusive de 58min (Taille: 764 Mo)

Aujourd'hui nos frères de queue vont alpaguer une petite rouquine à lunettes en stage dans le quartier de la défense à Paris. Faut voir comment elle les envoie chier au début ! 'fin bref, nos 2 lascars usent de tout leurs talents et l'embarque en bagnole direction la mecnière... La petite secrétaire, entre rires et larmes, va se faire lécher, défoncer son petit minou tout frais, trucider son anus et va les gober comme une truie !

06

sept.

Une belle bourgeoise est sauvagement enculée mais se venge !

Vidéo exclusive de 22min (Taille: 279 Mo)

C'est l'histoire de l'arroseur arrosé, version pour grands cochons bien sûr ;-) Cette bonne bourgeoise à la pulpeuse poitrine et au bon derrière bien arrondi et ferme joue de sa langue de salope sur le gland de son hôte. Ce dernier devient tellement dingue d'excitation qu'il l'attrape, la retourne et lui soulève sa jupette pour lui planter son dard bien profond dans le cul, allant et venant gaiement dans ce petit trou si doux et chaud, les hurlements jouissifs de la dame le stimulant encore plus. Mais une fois qu'il aura eu son dû, en tant que nana de bonne éducation, elle saura lui rendre la pareille ! (aie)

02

sept.

Véritable destruction d'anus pour cette gentille brunette !

Vidéo exclusive de 41min (Taille: 563 Mo)

Un casting qui restera gravé dans les anales pour cette jolie petite brunette, qui se fait appeler " Sweety " pour sa grande première devant une caméra ! Cette belle femme dit clairement d'ailleurs que c'est une grosse salope et qu'elle adore la bite...ça en dit long sur la manière dont elle va réagir avec la grosse bite prévue pour elle aujourd'hui ;-) Je crois que la pauvre n'avais jamais eu une bite aussi bien profondément enfoncée dans son trou du cul, qui va littéralement se faire exploser pour l'occasion !