01

janv.

Amélie, petite bourge sexy, offre pour la 1ère fois son anus à une bite!

Vidéo exclusive de 44min (Taille: 597 Mo)

La jolie Amélie a décidé de passer un nouveau cap dans ses pratiques sexuelles! On est très contents d'avoir la charge de lui dilater le cul et on en bande déjà comme des ânes! Bon, la 1ère fois, ça fait toujours mal mais on saura la consoler avec un bon coup de bite dans sa chatte moelleuse et chaude!

31

déc.

On va matter baiser un couple chez eux ! (vidéo exclusive)

Vidéo exclusive de 55min (Taille: 781 Mo)

Suite de nos aventures au salon du cul à Prague...Cette fois-ci on a sympathisé avce un couple local, venu découvrir pour la 1ère fois un salon érotique. Complètement novices, ils étaient un peu mal à l'aise (genre nous on touche pas à ça, on est juste venu par curiosité). Après quelques bières au bar du salon, ils se sont détendus et on a réussit à les convaincre de venir les mater baiser chez eux le lendemain matin (mais pas le droit de toucher snif). Bref, à notre habitude on s'est pointé assez tôt pour les chopper au p'tit déj', ce qui nous a vallu le droit de suivre la demoiselle dans la salle de bain pour se mettre sur son 31 pour sa 1ère vidéo ;-)

En voilà un vacancier heureux ! Ayant tapé dans l'oeil de la nana de l'aubergiste il l'emmène dérrière l'auberge pour lui baisser sa culotte et lui mettre un bon doigt. La mouille de la demoiselle commençant à couler le long de ses petites lèvres il profite de la situation pour la convaincre de lui baiser son petit cul contre le mur de l'auberge de papa. Une fois lui avoir déversé tout son sperme sur le trou de balle, le voici partit pour sa leçon de ski avec une monitrice beurette qui abondonnera vite fait son cours, préférant à cela que son élève lui fourre sa bite dans son joli trou du cul.

25

déc.

Lauriane, 20 ans, enculée au pied du sapin ! (vidéo exclusive)

Vidéo exclusive de 42min (Taille: 526 Mo)

Lauriane, une belle salope de 20 ans de Rennes, est venue nous rejoindre par cette nuit glacée dans un de nos baisodromes parisiens pour recevoir son cadeau ;-) En effet, la cochonne, célibataire, nous a écrit pour lui demander de lui offrir un mec pour Noêl. Aussitôt dit, aussitôt fait, on a appelé le Père Noêl, fait un sapin, et mit Bob au pied du sapin avec un joli petit noeud autour de la bite ;-) Lauriane ne vas pas regretter d'être venue, on va lui en foutre plein le cul au pied du sapin puis la fessée après car elle a était vilaine...pour finir par lui déverser du bon lait de poule maison dans la gorge !

24

déc.

Un "joyeux Noel" pour sa belle chatte ;-)

Vidéo exclusive de 40min (Taille: 677 Mo)

Quand la belle Vladana (son pseudo de geek, fan de jeux vidéos), un p'tit ange ingénue et terriblement bonne, nous a contactés pour s'essayer à la caméra... que dire... on bandait déjà tellement sur les photos qu'elle nous a envoyées qu'on a pu que lui dire un grand OUI... Et comme on a tourné la vidéo lundi après-midi, on s'est dit que lui offrir un mec avec une petite touche de Noel, ça lui ferait plaisir... En tout cas, sa chatte, elle, elle a vraiment pris son pied !!!

20

déc.

Ma femme et mes collègues

Vidéo exclusive de 30min (Taille: 181 Mo)